Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Extrait de "la fin du voyage aux portes de l'âme " par Valérie Godret

Oh si tu savais combien de temps je mettrais pour oser m'avouer.
Ne pas lui avouer, je ne lui avouerais jamais au fond .
A lui je peux le dire d'un poème sorti d'une divine onirique en couleur d'instant prompt à notre imaginaire.
Dans l'espace d'une danse puisse d'une douce causerie , je lui dirais une prochaine fois peut être dans quelques mois.
A en comprendre notre jeu blême , à peine je serais rentrée d'une inquiétude à une douce quiétude en retour d'une crainte abandonnée de lui.

Je me questionne toujours de cet étonnement de ne pas être encore délivrée

Attendre toujours et encore d'un éternel refrain qui chante sans fin à tue tête dans ma linotte on oserait penser ....

VAL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :