Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🦋👼LES MSG DE GUÉRISON 🦋👼 PAR V. GODRET.

Les larmes Purifie L" Âme ...
Si tu pleures, Tu Fais Sortir De Toi Tout Ce Qui Est Nocif...
Je Veux Que Tu Saches,  Toute La Beauté Que Tu Dégages Dans Ta Vulnérabilité...
Les Larmes Sont Un Moyen De Laver Les Impuretés.... C" Est Une Façon Saine D" Evacuer Les Peurs Et Les Incertitudes.... 
Mais Ne T" Inquiète Pas Car La Douleur Cessera...
Pleure Quand Tu En As Besoin Car Ton Cœur Guérit Plus Facilement ...
Les Gens Comprendront Ou Pas Mais Sache Que Si *Le Divin* Nous A Offert La Possibilité De *Larmoyer* Notre Coeur, C " est Pour Une GUÉRISON....
Il Faut Etre Fort Pour Pleurer...
Je Vois Toutes Tes Pensées Et Je Les Accueille Dans Ma * Lumière * VALFRAGRANCE

 

Tag(s) : #médium, #écrivain
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :