Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🌬️RELATION D'ÂME
🌬️RELATION D'ÂME ET TAUX VIBRATOIRE 🌬️

Qu'est-ce qu'une relation d'âme? Au fait l'âme c'est ce qui nous anime et la relation c'est d'être relié à... donc on parle de se relier à l'essence de l'autre. Ce qui m'amène dans la connaissance de soi et la reconnaissance de l'autre. C'est un « JE TE VOIS » profond, un lien d'offrande de ce que je porte et que je partage avec toi. C'est un mouvement en ∞ et non en O. Tout doit circuler pour garder sa vitalité; si vous prenez n'importe quelle matière vivante et que vous le mettez en réclusion, elle s'autodétruit. Une relation est vouée à l'échec s'il n'y a pas d'apport. Et l'apport vient de nos différences, lesquelles nous font grandir. Une relation s'atrophie quand l'apport s'amenuise. Aussi, il est important avant d'entrer en relation, de connaître notre niveau de besoins.

Si on regarde la pyramide des besoins de Maslow :
Éternité - Actualisation
Épanouissement - Réalisation
Estime - Reconnaissance
Amour - Appartenance
Sécurité - Protection
Survie-Manger-Boire-Dormir
Sachant qu'on ne peut monter dans la pyramide des besoins si ceux de la base ne sont pas comblés, il est important de savoir que si je fais un partenariat avec une personne qui est au bas de l'échafaudage, alors que moi je me tiens au faîte, celui-ci ne comprendra non seulement rien de mon langage, mais de ma vibration également. Ce n'est donc qu'une fois le niveau de besoins avec lequel nous entrons en relation identifié que nous pouvons percevoir la possibilité d'une concordance. Si elle est de degré deux et que lui est de degré six, l'écart est trop grand. Loin de moi l'idée de catégoriser, de classifier, mais les tentatives de se joindre seront vaines si l'on désire faire passer l'autre à un niveau plus élevé tant que son niveau n'est pas comblé et que sa conscience ne s'affine. Il faut un écart moins grand et surtout beaucoup d'ouverture; c'est lui qui sera gage de réussite. C'est pourquoi beaucoup se sentent écartelés, en tension (tensions qui demandent notre attention) dans leur relation. L'un vole en hypersonique et doit baisser sa fréquence en bimoteur. C'est le sentiment d'incompatibilité et d'agitement intérieur présage de mal-à-dit.

De plus, il faut savoir que la fréquence vibratoire augmente à mesure qu'on grimpe au sommet. Lorsqu'on cohabite ou que l'on côtoie des gens régulièrement, nos fréquences tendent systématiquement à s'ajuster, cherchant à syntoniser. Cette sollicitation, ces tentatives incessantes qui demeurent sans succès provoquent des perturbations de notre système, créant malaises et mal être. C'est le pourquoi de tant de maux physiques, tensions internes, de difficultés à dormir, nervosités, douleurs musculaires, larmes, humeurs changeantes, déséquilibres hormonaux.
Comme si nos cellules cherchaient une note concordante sur laquelle s'aligner. Notre corps ne ment jamais! Nos perceptions, nos feelings ont doit se coller dessus puisque notre guidance est dans le corps physique. Dans une rencontre d'âmes, les vibrations doivent s'appareiller sinon elles causeront des brèches énergétiques qui se manifesteront par des maux physiques allant jusqu'à nous supprimer si on ne trouve les mots pour l'exprimer. Rien ne viendra à bout de ces perturbations tant que nos besoins ne seront identifiés, bien saisis et qu'un travail d'ouverture de conscience ne sera amorcé. C'est pourquoi ce n'est pas de la situation entre deux êtres dont il faut se préoccuper, mais de leur vibration 🌹😉☯️🌬️
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :