Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Extrait de "Nos vie oubliées et présentes à la fois" par Valérie Godret L' enlacement à notre étreinte, je cours dans cette immense montée d'escalier mais tu es déjà en haut, tu t'amuses à mon extravagante insouciance mais tu me retiens dans ma course , je veux jouer avec toi, tu n'as plus le temps , et tu me susurres à l'oreille ton amour qui doit s'envoler juste l'instant à la maîtrise de ta tache. Je me dois donc à ma maturité avec toi, de ce que tu attends de moi, ce que tu as eu et perdu dans ce qui était ton absolu .Je comprenais enfin que je me devais d' être à la hauteur de tes espérances, mais sans m'en oublier totalement puisque je suis si "entière" à l'originalité de mon entêtement. Avec toi, à l'infiniment "nous"... VAL.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :