Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier c'était très particulier ce moment....entre nous. le repos et les silences...je n"ai pas vu le temps passé ! Besoin de cet instant pour oublier...Pour une fois très apaisant plus qu" à tous les ordinaires... je n"ai jamais été moi- meme en présence de quelqu'un.

Puis j'en ai assez de jouer un personnage que je ne suis pas... j" aime le désir qu" il y a entre nous...Mais j"aime aussi le début de la vraie personne que j"apprends à redécouvrir avec Toi...il m" a même fallu à la fin, revêtir mon armure...(Dans la *deconnade* de parole....juste pour masquer ma peur de continuer à être.... ma deconnade est en fait une mascarade car au fond je suis une inveteree de la romance..mais comme il y a eu beaucoup de destruction entre nous...et dans ma vie passée aussi.

Alors hier, hier encore comme la chansonnette, c'était pour moi comme un premier pas vers autre chose!.. mais à un moment donné, toi et moi, on retombait sur des paroles qui ne nous correspondaient pas; comme si on amènerait, on partirait avec ces silences ...

Tu sais, j"ai trouvé ce que je cherchais....un signe....il y en avait. Les Trois canards... la tête dans l "arbre ...le chien dans les nuages...puis la phrase qui m' ait venue: on n'attrape pas le Vent....ce qu'il y a de spécial,c'est que toi comme moi, on arrive toujours à voir les mêmes choses....il y a une évidence ! ...

Voila la vraie révélation sur le mystère que je suis...c' est aussi simple que cela!... Je n'ai rien à cacher Besoin des Instants comme hier, ou juste des instants de rien ...de Demain et de tout!... qui fait qu'on ne pense pas... quelqu" un qui interompt les silences pour défier les sensations profondes de l' âme...pouvoir émaner de ses profondeurs noires , Celles qui nous enchaînent... alors que laisser parler son essence est une découverte: j'ai envie d' être qui je suis...j" étais à 20 ans, je suis à 50...et ce que je serais à 80 ans...

VALFRAGRANCE ÉDITION & MANCIE

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :