Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste le plaisir de flirter avec les mots.

Dans mes histoires à *l'emporte pièce*, vis et abreuve toi du sens profond que celui ci pourrait être le tien.
Sur La traversée, il est de l" univers Où tu peux plonger dans mes jours de méandres et où seul ton cœur peut décider de remonter, battre sous la mélodie.

Fleur de peau ou à fleur de toi, rien ne me gêne, ni ne me rend plus humble dans cette infinie torpeur.

Sous le scintillant soleil d" eau, coulent mes idées, que le papillon butine en cherchant l' ivresse et la volonté dans ses ailes tièdes et timides.

On dirait bien qu'il nous faut aller chercher loin l" étincelle au fond, celle de la liberté d" aimer en toute quietude.
Il y aura toujours des trains de folies furieuses, comme sous les robes frêles qui laissent saliver les doigts experts dans les parades de paradis perdus.

On essaie de vivre sans lendemain que l" avenir nous réserve, nous préservant d" un certain destin et de la galanterie du galop qui nous poursuit.

Dans mes contrées, on dévisage nos perspectives, je me faufile fatiguée dans les rondes fragiles et je fredonne et frissonne sur nos pas du sentier du désespoir.

Cette authenticité m" obligeait à changer de voie, des restes de feuilles de quelques brins de muguet Qui tapissaient ma silhouette Droite.

Et Si j" avais Su La suite , je vous l " aurez compté pour une Symbolique car l " idole qui ne devait pas être, existait bien sous une fausse promesse.

C" est ainsi qu" on essayait de régler nos Lumières sombres où nos clartés sortaient du courant.

Les canoës bleus blanc rouges passaient libres, j" enviais sous les pagays, pas De Triste vérité mais ce fut tellement gaie que son regard se posait sans qu' il sache que je ne sache pas , sur ces incontournables Frêles modulations.

Valérie GODRET .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :